Concerts d’été en Vieille -Ville

Église Luthérienne, Place du Bourg-de-Four, Genève

Du jeudi 28 juin au samedi 11 août 2018

Tous les jours sauf le dimanche de 12h30 à 13h30

Entrée libre – collecte

www.musique-vie.ch

Programme 2018 disponible prochainement.

Musique et Vie soutient un chœur d’enfants, le New Children’s Choir à Yangon, Myanmar (Birmanie), un projet de la fondation Live4Music, créée et dirigée par le musicien Sebastian See-Schierenberg. Ce chœur se compose actuellement de 70 enfants âgés de 6 à 15 ans, provenant en majorité des orphelinats de Yangon.

Dès sa création en 2016, le New Children’s Choir s’est produit en public. En 2017, lors du 60e anniversaire des relations diplomatiques Suisse-Myanmar, il a même chanté devant des invités de haut rang. Cet automne, il accompagnera un groupe des BBC Singers. Pour être à la hauteur de ces musiciens professionnels, une formation intensive en ateliers doit élever la qualité du chant du chœur et enrichir son répertoire.

Par le montant de la collecte des Concerts d’été, Musique et Vie assurera le budget de ce perfectionnement. Musique et Vie met la musique au service des droits humains, de la jeunesse et de la paix. L’association encourage et soutient la culture musicale dans les milieux défavorisés en Suisse et dans le monde.

Elle crée et gère l’appui logistique nécessaire à la réalisation de cette mission. L’association Musique et Vie Suisse a son siège à Genève.

Fête de la Musique

Du 22 juin au 24 juin 2018